Le spray bucco-pharyngé Emser®

Calme et apaise les irritations

Les problèmes de voix peuvent avoir des origines diverses. Le reflux est dans ce contexte souvent méconnu. Chez les personnes sensibles, la remontée d’acide gastrique peut entraîner des irritations du larynx. Une voix enrouée, un besoin fréquent de se racler la gorge ou une toux irritative gênante en sont les conséquences fréquentes.

Le spray bucco-pharyngé Emser apporte alors une aide précieuse en neutralisant les acides qui remontent et en réduisant ainsi les irritations de la muqueuse.

Humidifie, nettoie et apaise la muqueuse de la gorge et du pharynx

Le spray bucco-pharyngé Emser aide également en cas de refroidissement, de fortes sollicitations de la voix ou de sécheresse des voies respiratoires liée à l’âge s’accompagnant d’un besoin de se racler la gorge et de la sensation d’avoir en permanence «une boule dans la gorge». Il humidifie, nettoie et apaise la muqueuse de la gorge et du pharynx. La solution isotonique à base de sel d’Ems préserve l’hydratation et l’élasticité de la muqueuse et des cordes vocales.

Exempt d’agents conservateurs et d’huiles essentielles, le spray bucco-pharyngé Emser® protège et soigne la gorge et la voix. Sa grande efficacité et sa bonne tolérance sont dues à sa composition naturelle complexe.

Il soulage et apaise en cas de
  • symptômes de refroidissement tels que maux de gorge, envie de tousser et enrouement
  • problèmes de voix dus à des reflux
Il aide à conserver ou à retrouver sa voix en cas de
  • forte sollicitation des cordes vocales
  • sécheresse de la muqueuse et besoin de se racler la gorge

Mode d'emploi

Spray bucco-pharyngé Emser®

Dispositif médical