EMSER PASTILLEN®

Soulager naturellement le mal de gorge.

La gorge picote, il devient difficile de déglutir et la voix est chargée enrouée. Comment lutter contre les maux de gorge, les troubles de la déglutition, la toux irritative et l'enrouement ? Les Emser Pastillen® ont fait leurs preuves. En effet, elles permettent de soulager ces symptômes grâce à la formulation unique de leur substance active, et ce tout naturellement.

Se débarrasser des maux de gorge : Lutter contre les causes

Dans plus de 90 % des cas, les maux de gorge sont déclenchés par des virus. Ils ont une origine bactérienne dans seulement 10 % des cas. Cela signifie : Les antibiotiques sont souvent inefficaces puisqu'ils agissent uniquement contre les bactéries. Dans de nombreux cas, les maux de gorge sont provoqués par une exposition au froid et à un air ambiant sec. Ces éléments déclencheurs peuvent affaiblir la fonction protectrice de la muqueuse de la gorge et du pharynx et ainsi la rendre sensible aux virus.

Les conséquences peuvent être :

  • Maux de gorge
  • Troubles de la déglutition
  • Toux irritative
  • Enrouement

Bon à savoir : Une sollicitation intensive de la voix peut aussi engendrer des picotements, une voix rauque, tout comme une augmentation de l'acide gastrique pouvant également causer des irritations du pharynx.

Les déclencheurs des maux de gorge, de la toux irritative et de l'enrouement peuvent également être différents. Les causes en revanche sont souvent une irritation ou une inflammation de la muqueuse desséchée du pharynx et de la gorge. Les Emser Pastillen® permettent de lutter contre ces causes en hydratant le pharynx et la gorge et en ralentissant le processus d'inflammation. Elles apaisent ainsi les troubles de la déglutition, la toux irritative et l'enrouement dès les premiers signes grâce au complexe minéral EMS.

Grâce au complexe minéral EMS de la source minérale d'Ems

Depuis plus de 160 ans, les Emser Pastillen® soulagent les maux de gorge, la toux irritative et l'enrouement et ce grâce au complexe minéral EMS unique qu'elles contiennent.

Les Emser Pastillen®

  • fluidifient activement le mucus et les dépôts
  • interceptent les déclencheurs de l’inflammation
  • humidifient la muqueuse
  • favorisent la guérison

Les Emser Pastillen® agissent sur la base du complexe minéral EMS, combattent les causes des maux de gorge, de la toux irritative et de l'enrouement de manière naturelle.

Les Emser Pastillen® sont disponibles en 6 sortes

Les Emser Pastillen® sans menthol sont très appréciées par les personnes dont la profession repose sur la voix, qu’ils soient chanteurs, orateurs, professionnels de la parole ou logopédistes. Elles sont exemptes d’huiles essentielles et par conséquent particulièrement douces pour la gorge et le pharynx. Elles peuvent de plus être utilisées en toute sécurité parallèlement à un traitement homéopathique. 

Les Emser Pastillen® sans menthol, sans sucre ne contiennent pas dʼhuiles essentielles et peuvent être utilisées en toute sécurité au cours dʼun traitement homéopathique. Elles contiennent des édulcorants et ménagent les dents.

Emser Pastillen® avec fraîcheur menthol, sans sucre ont un effet agréablement rafraîchissant pour la gorge et le pharynx. Grâce à leurs huiles essentielles fraîches, leur utilisation a non seulement fait ses preuves en cas de maux de gorge dus à un refroidissement, mais également en cas de catarrhe du fumeur. Elles contiennent des édulcorants et ménagent les dents.auge

Les Emser Pastillen® avec sauge, sans sucre contiennent des édulcorants et ménagent les dents. De plus, le précieux extrait de sauge renforce les effets bénéfiques du complexe minéral EMS.

Les Emser Pastillen® au gingembre sans sucre ont un goût intense de gingembre formant avec sa note agréablement piquante une harmonieuse composition de saveurs associée au sel naturel d’Ems. Elles contiennent des édulcorants et ménagent les dents.

Au goût sucré et salé et d'une efficacité éprouvée grâce au complexe minéral EMS, unique en son genre : les Emser Pastillen® caramel salé. Elles protègent la gorge et la voix en cas de picotements de la gorge, d'enrouement et de toux irritative déclenchés par une sollicitation excessive de la voix, la sécheresse des voies respiratoires ou les renvois acides (reflux).

Les nouvelles Emser Pastilles® à la saveur tendance ne contiennent pas d'huiles essentielles et peuvent être utilisées en toute sécurité pendant un traitement homéopathique.

Compatibles avec lʼhoméopathie

Les sortes Emser Pastillen® sans menthol, Emser Pastillen® sans menthol et sans sucre et Emser Pastillen® caramel salé ne contiennent pas dʼhuiles essentielles et peuvent être utilisées en toute sécurité au cours dʼun traitement homéopathique.

Information zur Emser® Treuepunkt-Aktion